patientez
0 ,

Nos réalisations

media bache miss bubble
media bache miss bubble
media bache miss bubble
media bache miss bubble
media bache miss bubble
media bache miss bubble

NOS PARTENAIRES 

Media bache donne 
de l’espace 
aux jeunes artistes

MEDIA BACHE saisit l’opportunité de la rénovation du bâti parisien pour offrir un nouvel espace d’expression à la jeune scène contemporaine, grâce notamment au soutien de mécènes, fondations ou institutions culturelles. Les copropriétés peuvent ainsi soutenir aussi la création artistique et bénéficier d’une bâche plus esthétique que les filets de protection classiques tout en respectant davantage l’environnement. Les oeuvres imprimées ou peintes (en live et in situ) sur ces bâches seront recyclées (soit sous forme de sacs signés et numérotés par l'artiste, soit via un procédé de refonte).

Miss bubble
par l’artiste Chloé

Miss Bubble par l’artiste Chloé exposée au 384 rue Saint-Honoré Paris 1er. Une Marilyn sur près de 100 m² ! L’oeuvre, créée il y a quelques années, se nourrit de l’expérience passée de l’artiste, de ses voyages et des femmes rencontrées en ces occasions. Le visage de Marilyn, icône ultime parmi toutes les icônes féminines, est ici transfiguré à la fois par son attitude désinvolte inhabituelle et du fait qu’il s'agit d'une mosaïque composée de centaines de visages de femmes de différentes origines, tailles, corpulences, couleurs, religions créant en soi une nouvelle beauté composite et donc universelle. Chloé vit et travaille à Paris depuis 2010. Son travail est nourri par sa passion pour la photo et la création numérique.

ET BIENTÔT…

  • Un conseil scientifique et culture (composé de directeurs d’institutions culturelles, collectionneurs, personnalités de l'art et mécènes) pour sélectionner les prochains artistes.
  • Une démarche participative locale avec le choix par les habitants, de l'oeuvre ou de l’artiste retenu et un éventuel financement participatif mobilisant une communauté autour de l’artiste et son projet (crowdfunding).